lundi 1 février 2010

Roberta , une robote au grand coeur ...






Quand je suis allée à Paris avec mon frère, ma maman et une copine , nous sommes passés au forum des halles dans la partie des creéateurs et je suis entrée dans une boutique : "marielle bazard " , dans sa boutique il y avait plein de petites choses plus mignonnes les unes que les autres !! et j'ai vu link LE robot !! j'ai donc voulu faire le même . J'ai retrouvée une vieille veste en laine bouillie que j'ai recyclée . ALors : une veste en laine bouillie + des accessoires en feutrine + une bonne machine + une mamam + moi = Roberta (je l'ai appellée comme ça car j'ai eu l'impression que dans ce nom on entendait le mot ROBOT) et voici ma Robote Roberta !

1 commentaires:

lydia a dit…

trop marrante cette roberta

Enregistrer un commentaire

Veuillez inscrire votre commentaire dans le formulaire ci-dessous .

Merci d'avance ^^

 

Blog Template by YummyLolly.com