vendredi 14 mai 2010

Ouverture officielle de ma boutique DaWanDa !!

Et bien voilà , je me jette enfin à l'eau : j'ouvre ma boutique DaWanDa ^-^' ! Je regardais souvent les boutiques de mes copinautes donc j'ai décidé de créer la mienne ;-) Si vous avez besoin de cadeaux personnalisés à offrir, bijoux fantaisies, serviettes .... N'hésitez pas à y faire un tour .
Pour les curieux et curieuses , voici le lien : http://fr.dawanda.com/shop/Mamzelle-Helene !
Et voilà les boutiques de me copinautes qui font de très jolies choses ( cliquez sur les noms):
- D.creation (ma maman ^^)
- La déco par Juli
Bonne journée et bons achats !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Veuillez inscrire votre commentaire dans le formulaire ci-dessous .

Merci d'avance ^^

 

Blog Template by YummyLolly.com