mardi 20 avril 2010

Enfin de retour !!


Coucou , voici mes dernières créations envoyées à la déco par juli lors d'un swap "à pois" :

-une housse à boîte à mouchoirs (qui n'est pas de moi mais de ma maman , au fait , j'en profite pour lui faire un peu de pub : D.creation )

-un super sac à Pois flashy comme elle les aime !! Je vais peut-être me faire le même tiens ...

-un "J" en décopatch : pois, rayures et carreaux enfin bref un peu chammaré mais je trouve le résultat pas mal (normal , c'est moi qui l'ai fait xD Je blague ! )

-un marque-page de cuisine, Il est en toile cirée donc il est lavable comme ça quand on renverse la pâte dessus ça NE CRAINT RIEN !!

-un sac à laver avec des pois verts ;-)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Veuillez inscrire votre commentaire dans le formulaire ci-dessous .

Merci d'avance ^^

 

Blog Template by YummyLolly.com