mardi 4 mai 2010

Une flopée de T-Shirt kawaii ...

Hier soir j'ai brodé ... Mais brodé quoi me direz-vous ? J'ai brodé une montagne de T-shirt pour l'été (bah quoi , j'aime l'été mdr' ^^).

Il y en a :

-un rose avec un petit robot crô meugnon ^^
-un marron taupe avec une cage oiseau trop choupi
-un rose corail avec un cupcake mais pas n'importe quel cupcake... Un cupcake Disney ! Enfin minnie plus précisement!

J'attends votre avis ;-) Si vous aimez et êtes intéréssés par ces T-shirts , envoyez un mail à cette adresse mail car ma maman peut vous en faire sur commande , ils sont au prix de 15 euros :
d.prevost@laposte.net !


Et voilà LES FAMEUX T-SHIRTS !!




1 commentaires:

Margault a dit…

Très sympa tes t-shirts ! bravo !

Enregistrer un commentaire

Veuillez inscrire votre commentaire dans le formulaire ci-dessous .

Merci d'avance ^^

 

Blog Template by YummyLolly.com